lokamor Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  lokamor Index du Forum » Public » Candidatures » Archives
Auteur Message
Jef
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:51 (2010) Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans et je suis en fac de sciences en Master Génie Civil à La Rochelle (17).

Je vous contacte car je cherche une petite ally sympa, bien organisée, et avec surtout une bonne ambiance... A vous voir d'extérieur, vous m'en avez tout l'air. Smile
De plus je suis un ami IRL de Jake l'un de vos membres.

A oui, voici le formulaire :

Pseudo (+ lien vers ton profil travian) :IG joueur...: Jef (  http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=5208   )
Nombre d'habitants : 234
Peuple : Gaulois
Style de jeu: Plutôt défensif en ce début de partie (regardez mon classement def...) mais ca va évoluer, il va falloir créer des frigos Smile
Troupes (à donner à Canibal  en IG)

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : entre 1500 et 2500 pour l'instant (1736 au moment où j'écris)
Classement offensif : 6311 - 1point (ca va pas durer)
Classement défensif : 635 - 110 points (oui on m'a un peu embêté il y a quelques jours ^^)

(je suis le petit point vert en haut a gauche...)

Ancienne alliance : nada

Tes motivations : J'en ai déjà parlé un peu plus haut, je suis ici pour m'amuser et vous faire partager mon expérience sur Travian.

Pourquoi choisis tu l'alliance*LKA*? Principalement car j'y ai un pote IRL
Ce que tu penses apporter à l'alliance : ma connaissance du jeu, mon expérience
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Elle va me rendre la partie plus intéressante
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? Jake
Es tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une off, une def ? : Je vais etre honnête : ca va etre rare (j'ai une copine vous savez ce que c'est... Very Happy )
Ton occupation principale irl (métier) : étudiant
Ce que tu aimes faire (loisirs) : de la guitare, sport, jeux videos (joueur xbox360 si y'a des intéressés)

Expérience sur Travian : J'ai commencé a jouer sur la V2 il y a maintenant 4 ans. J'ai toujours joué dans de grosses alliances top 10 mais ca me prenait trop de tps.
J'ai eu un compte jusqu'à environ une vingtaine de village mais je l'ai arrêté avant la fin car se connecter au max toutes les 6 heures pour alimenter le village principal en cc est un peu contraignant Surprised .

Sinon j'ai aussi l'expérience des forums ; moderations, administrations. Les forums phpBB n'ont pas de secret pour moi.

J'ai une connaissance parfaite des règles.

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final : S13V2 S1V3 speeds (premier serveur sur la V3.6) plus quelques serveur de passage

Autres... :

Sais tu faire une synchro ? oui
Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )? plutôt diplo
Que peux tu nous dire sur les nouveautés de la v3.6 ? et bien je trouve ca pas mal : les modifs sur les règles des pièges ou encore de la place de rassemblement. Moi j'ai fait une pause traviann depuis environ Juin dernier donc ca fait pas mal de petits changements
Que peux tu nous dire sur un crop death ? C'est presque la mort assurée : coupure totale des vivres, les troupes sont a sec et on ne peut plus rien construire...

Si vous avez des questions je suis là Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:51 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
ju331
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:00 (2010) Répondre en citant

Salut, ok nous allons voir ta candidature. Nous te tiendrons au courant sur le forum.

Voilà ma chanson préférait, clique sur le lien.

http://www.youtube.com/watch?v=534EGBU_Ii8

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:41 (2010) Répondre en citant

Déjà il sait ce que veut dire IG.... +1

Cartographie.... -1 car moi je suis daltonien... et borgne....
la liste des joueurs de notre alliance ainsi que la position...en principe, je suis censé la connaître...
Pour que les choses aillent plus vite, pour nous, je demande des éléments simples....
On voit tout de suite où le joueur se positionne par rapport aux membres de l'alliance...

Les règles de Travian...
Peux tu me dire ce qu'est une UCO....
et quelles sont les dispositions à prendre dans ce cas...

Pour ce qui est de ta copine...je cite:<<Es tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une off, une def ? : Je vais etre honnête : ca va etre rare (j'ai une copine vous savez ce que c'est... Very Happy )>>

Comme nous on ne connais pas..Nous sommes toujours partant pour assurer la relève.....
Alors ne soit pas inquiet pour si peu....

Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:07 (2010) Répondre en citant

salut l amis moi je suis pour ta candidature et attend mes collegue qui reponde bonne chance

ju331
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:14 (2010) Répondre en citant

Historique d`évolution

Villagecoordonnées6 Fév7 Fév8 Fév9 Fév10 Fév11 Fév12 Fév
0rigin(-71|-4)119+14128+9137+9169+32194+25225+31241+16
Total:119+14128+9137+9169+32194+25225+31241+16

Voilà ma chanson préférait, clique sur le lien.

http://www.youtube.com/watch?v=534EGBU_Ii8

Membres

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:31 (2010) Répondre en citant

- Pour la carte j'avais dit que j'étais tout en haut a gauche  Rolling Eyes Mais bon c'est vrai que ca fait du monde tout mélangé

- Sinon UCO je vois pas quel abréviation ca peut être ! Si c'est un truc des nouvelles versions je connais pas cette abréviation.

- Et par rapport a ma copine, quand tu parles de prendre la relève, tu veux dire prendre la relève pour faire la synchro a ma place ou pour me remplacer dans mon lit ? Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation