lokamor Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  lokamor Index du Forum » Public » Candidatures » Archives
Auteur Message
Jef
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:51 (2010) Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans et je suis en fac de sciences en Master Génie Civil à La Rochelle (17).

Je vous contacte car je cherche une petite ally sympa, bien organisée, et avec surtout une bonne ambiance... A vous voir d'extérieur, vous m'en avez tout l'air. Smile
De plus je suis un ami IRL de Jake l'un de vos membres.

A oui, voici le formulaire :

Pseudo (+ lien vers ton profil travian) :IG joueur...: Jef (  http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=5208   )
Nombre d'habitants : 234
Peuple : Gaulois
Style de jeu: Plutôt défensif en ce début de partie (regardez mon classement def...) mais ca va évoluer, il va falloir créer des frigos Smile
Troupes (à donner à Canibal  en IG)

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : entre 1500 et 2500 pour l'instant (1736 au moment où j'écris)
Classement offensif : 6311 - 1point (ca va pas durer)
Classement défensif : 635 - 110 points (oui on m'a un peu embêté il y a quelques jours ^^)

(je suis le petit point vert en haut a gauche...)

Ancienne alliance : nada

Tes motivations : J'en ai déjà parlé un peu plus haut, je suis ici pour m'amuser et vous faire partager mon expérience sur Travian.

Pourquoi choisis tu l'alliance*LKA*? Principalement car j'y ai un pote IRL
Ce que tu penses apporter à l'alliance : ma connaissance du jeu, mon expérience
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Elle va me rendre la partie plus intéressante