lokamor Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  lokamor Index du Forum » Public » Candidatures » Archives
Auteur Message
-tzos-

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:16 (2010) Répondre en citant

Joueur -tzos- (-48/-5) / Ami perso et membre de votre alliance : Looter

Date de naissance et Age...: 4 octobre 1984
Pseudo : -tzos-
Lien vers ton profil travian) : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=2526
Nombre d'habitants : 149
Peuple : Gaulois
Style de jeu: Farmer à tendances Off
Troupes (à donner a Canibal IG) : aucune pour le moment, je me suis orienté sur le développement de la résidence

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement

Classement général : 4630 
Classement offensif (avec précision du nombre de points): 20938 (0 points)
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 1912 (46 points)

fais nous une carte de ta position par rapport aux membres de notre alliance

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian.fr&amp…

Ancienne alliance : Aucune

Dans quelle alliance étais-tu avant : Aucune
Pourquoi l'as-tu quitté ? : ---------

Tes motivations :

Je recherche une alliance soudée et propice aux échanges; pas seulement au niveau des resources et des troupes mais aussi au niveau social. Le dialogue et la bonne humeur sont des données essentielles à la bonne cohésion de l'alliance. J'ai pu le remarquer lors des conversations entre Looter et Canibal (Looter étant mon coloc !). Je ne parle pas de ma motivation à aller le plus loin possible sur ce speed car elle est comme celle de la majorité : énorme !
  Je suis un joueur emplit de bonne humeur et mature, je serai fidèle et investit dans la vie de l'alliance si vous m'acceptez car sinon je ne vois aucun intérêt à intégrer une alliance.

Pourquoi choisis tu l'alliance*LKA*? Alliance proche de mon V1 et présence de Looter dans vos rangs
Ce que tu penses apporter à l'alliance : Bonne humeur, soutien troupes et ressources...;bref tout !
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : La même chose en retour, l'échange est la clé de la survie.
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? Looter, et prise de contact avec Canibal
Es tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une off, une def ? : Evidemment ! La nuit tout le monde dors....sauf les irréductibles ! Looter ne dors jamais Smile et il fait trop de bruit pour que je m'endorme !
Ton occupation principale irl (métier) : Formation technicien logistique
Ce que tu aimes faire (loisirs) : Passion de l'automobile, BMW de préférence; cinéma avec ma copine et travian bien-sûr

Expérience sur Travian : Anciennement sur le S3 chez les "thulé" et présent sur le Classic
Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final : Pas de serveur terminé pour le moment, j'ai découvert travian il y moins d'un an mais Looter et moi avons fait connaissance avec plusieurs joueurs expérimentés sur le S3 entre autres. Le dialogue est donc devenu source de bons conseils et de tactiques de jeu.

Autres... : ???

Sais tu faire une synchro ? oui
Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )? Je suis plutôt diplomate mais je serai me faire entendre par la force si il le faut !
Que peux tu nous dire sur les nouveautés de la v3.6 ? Seulement 5 mouvements de troupes; Chaine de recherches armurerie et usine d'armures; simulation des combats avec toutes ls options;
Que peux tu nous dire sur un crop death ? Stratégie de jeu qui vise à mettre un village en production négative de céréales en détruisant tous les bâtiments qui permettent de "vivre" (BP, DR, Silo, Champs de Céréales, et au mieux pour finir le marché). Ainsi fait, le village est déclaré comme mort, la sortie d'un crop death n'est possible qu'avec un allié mais dans la plupart des cas les victimes de crop death ne s'en remettent pas. 

http://lokamor.ze-forum.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:16 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canibal

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:08 (2010) Répondre en citant

Enfin une candidature digne d'intérêt.... D'après ce que nous dit ce joueur ..il est en coloc et il a une copine....
comme c'est touchant...

Donc 2 Garçons Une fille = 3 Possibilités... (Référence au film.... Puisqu'il apprécie le Cinéma...)
A son âge, il joue encore aux petites

et il est  Technicien en Logistique....
donc intéressant..il doit savoir gérer....

Non sans déconner sur ce coup....
Il sait et nous explique clairement ce qu'est un crop...

ça se voit il a lu....

ou alors il est pistonné par Lotter.... On ne saura peut-être jamais combien il t'a

Historique d`évolution

Village coordonnées 4 Fév 5 Fév 6 Fév 7 Fév 8 Fév 9 Fév 10 Fév
V1(-48|-5)66+1276+1091+15110+19127+17138+11149+11
Total:66+1276+1091+15110+19127+17138+11149+11
Historique des événements
2 Fév Inscrit joueur (-tzos-) avec les villages:
2 Fév -tzos-

En plus il a donné un nom de
à son village....

Sur ce coup....Moi je dis

Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:18 (2010) Répondre en citant

salut   bonne candidature pour moi c es oui

fred3712
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:03 (2010) Répondre en citant

ok pour moi aussi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation