lokamor Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  lokamor Index du Forum » Public » Candidatures » Archives
Auteur Message
Lune noir

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:54 (2010) Répondre en citant

Tout d'abord, toutes attaques sur l'un des membres de l'alliance après dépôt d'une candidature, la candidature sera refusé d'office.

Pseudo avec lien de ton profil travian:Lune noir, http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=3477
Nombre d'habitants:56 ...
Peuple:germain
Troupes (obligatoire): A donner à bicoune, pas ici. je ne les lui diré que si j'entre dans l'alliance, après si cela ne vous conviens pas vous me virerez Wink

-----------

Classement général :2656
Classement offensif (nombre de points):617 avec 9 pts ...
Classement défensif (nombre de points):heu ... 11631 avec 0 pts ...

-----------

Style de (offensif/défensif/farmeur):offensif et je farme un peu .. tt petit peu Wink
Es-tu victime de pillages ou d'attaques ?:non
Si oui, de qui ?

fais nous une carte de ta position par rapport aux membres de notre alliance.

-----------

Temps consacré a Travian par jour: 5-6 H
Expérience dans ce jeu:J'ai joué sur l'ancien S4, et maintenant joue sur le S9 ... avec un petit compte ...
Actif ou non sur le forum:Actif ...

-----------

Alliance au speed précédent:C'est mon 1er speed, donc j'amais eu d'ally sur un speed
Ancienne alliance :nn
Pourquoi l'as-tu quitté ? :

-----------

Pourquoi notre alliance? Bah je suis proche de l'un de vos joueurs ... et je vous trouve plutot fort, mais je ne peux pas dire qui est fort maintenant ...
Est ce que des membres de notre alliance t'attaque ?non
Si oui, lesquels ?
Ce que tu penses apporter a l'alliance:Des pts off, même si pour l'instant j'en ai pas des masses, dès que 'jai un earmée suffisante j'attaque les oasis ...
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter:Une bonne expérience dans le speed et j'espère de bon souvenir
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ?non aucun, mais je vais prendre contact dès le formulaire fini Smile
Sais tu faire une syncro ?heu ... mouais ....
crop death, tu connais ?non
Est tu prêt à installer skype ?oui

PS: pour la travmap sa ne marche pas désolé ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:54 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lune noir

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:02 (2010) Répondre en citant

maintenant je suis 361 avec 15 pts d'off

Shadoxx
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:08 (2010) Répondre en citant

Salut Lune Noir,et bienvenu sur notre forum !
Alors,comme sur plusieurs candid' je pense que tu aurais quand même pû mettre de la couleur entre questions/réponses,mais tu as au moins fait l'effort de détailler certaines réponses.
Ton point fort,l'offensive,me conviens tout à fait,mais tu as assez peu de fréquences de jeu vu que tu vas au collège,donc taches de vite trouver un co-gestionnaire pour remplir les trous !
Pour moi ce sera "oui".

bicoune
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:17 (2010) Répondre en citant

salut la candidature seras etudier rapidement merci

Canibal

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:44 (2010) Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi ...
Que dire...
Je suis contre les candidats qui sont encore scolarisés... A chaque vacances ça met la pagaille... Ou ils sont NO LIFE ou Pastille qui tourne au gris...
En plus le profil est trop prétentieux pour être pris au sérieux... Ralenti sur la dose Mec.... Cela n'impressionne personne Que tu soit TOP 100 au départ et finir au TOP 10....
Vu que pour l'instant tu es
Rang6007
PeupleGermains
Alliance-
Villages:1
Population78

Historique d`évolution

Village coordonnées 2 Fév 3 Fév 4 Fév 5 Fév
Fu- bAkEr(-59|-10)45+4563+1873+1077+4
Total:45+4563+1873+1077+4
Historique des événements

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation