lokamor Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  lokamor Index du Forum » Public » Candidatures » Archives
Auteur Message
zartan-god

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 02:50 (2010) Répondre en citant

Pseudo avec lien de ton profil travian:http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=804
Nombre d'habitants:41
Peuple:germain
Troupes (obligatoire): A donner à bicoune.

-----------

Classement général :2787
Classement offensif (nombre de points):aucun pour linstant
Classement défensif (nombre de points):aucun pour linstant

-----------

Style de (offensif/défensif/farmeur):offensif
Es-tu victime de pillages ou d'attaques ?:non
Si oui, de qui ?

fais nous une carte de ta position par rapport aux membres de notre alliance.

http://travmap.shishnet.org/

-----------

Temps consacré a Travian par jour:10h environ
Expérience dans ce jeu:3 speed 2 serveur normaux
Actif ou non sur le forum:oui

-----------

Alliance au speed précédent: lka et lcda
Ancienne alliance :
Pourquoi l'as-tu quitté ? :

-----------

Pourquoi notre alliance? joueur avec vous au dernier speed et avant que la chicane commence c etait interessant
Est ce que des membres de notre alliance t'attaque ?non
Si oui, lesquels ?
Ce que tu penses apporter a l'alliance:une belle force de frappe Smile
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter:une defense en temps et lieux
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ?la plupart de vous me connaisser du dernier speed
Sais tu faire une syncro ? oui
Est tu prêt à installer skype ? oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 02:50 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canibal

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:33 (2010) Répondre en citant

Bon je ne lis même pas...Et ton IG et la carte.... c'est où....? Si il faut chercher pendant 15 minutes les infos sur chaque joueur qui postule, à quel moment on fait notre travail de responsable dans l'alliance ou alors à quel moment on joue..?
Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour répondre au formulaire...alors faites un effort...

Tant que cela n'est pas dûment et correctement fait.... Moi je ne répondrais pas....

Dernière édition par Canibal le Dim 7 Fév - 19:41 (2010); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:57 (2010) Répondre en citant

tout a fait surtout que tu es dejas chez nous donc je ne comprend pas

zartan-god

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:42 (2010) Répondre en citant

ses toi bicoune qui ma demander de le remplir meme si jetais deja dans lally alors je les fais mais bon si tu voulais se soit bien fait fallais me le dire et si vous vouliez plus d<info faut pas demander a des joueur que sa fais 2 jour qui sont entrer toute ses chose la et la map je laurais bien mit mais lalliance netais pas fonder encore quand je lai remplis alors la si tu est pas content ses pas de ma faute a moi 

et je ne met pas de couleur je trouve sa agressant et comme jai dit en haut tout le monde ici me connais deja alors pourquoi je m aurais forcer a le faire et gaspiller 10 min de mon temps jai 2 enfant + une femme + travian a m occuper 24h par jour alors 10 min oui ses beaucoup dans ma vie cetait seulement pour montrer que je lavais fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation