lokamor Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  lokamor Index du Forum » Public » Candidatures » Candidature *LKA*
Auteur Message
toto33

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:35 (2010) Répondre en citant

Bonjour à vous très chère guerriers de travian

Je suis toto33 IG, Guillaume IRL, né le 18 mars 1981, j'ai donc 29 ans

voici le lien vers mon profil http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=43789 je joue sous la bannière des romains

Style de jeu: je revendique mon jeu de farmer pour me lancer dans l'off(Nombre d'habitants) POP: J'ai 4 village pour l'instant, avec un total de 2381 de pop: 
totoland (Capitale) 893 (-196|-60)
totoland 01 654 (-195|-60)
totoland 02 566 (-194|-60)
totoland 03 268 (-192|-59)

voici mon évolution depuis mon inscription: 
http://www.gettertools.com/speed.travian.fr.3/Player/43789-toto33

Troupes et Ratio: (à donner à un Officier de l'alliance  par MP)
http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=2859 : le joueur est dans une autre alliance, j'attend un message de votre par pour savoir à qui donner ces informations

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 2891
Classement offensif (avec précision du nombre de points): 9295 avec 198 points
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 2753 avec 1602 points 

Fais nous une carte de ta position par rapport aux membres de notre alliance en passant par: 

vue globale: 

centrage zoom

map avec vos PT:

centrage zoom

Ancienne alliance : [G] 

Pourquoi l'as-tu quitté ? : IaAzZoU est un ancien compagnon d'arme, il a recréé l'alliance des [G], je l'ais rejoins en attendant d'en trouver une meilleure.

Tes motivations :

Je suis à la recherche d'une bonne ally avec de bon joueurs, les MAFIA m'ont proposer de poster une candidature, mais je préférerai venir chez vous. Je suis pas loin de votre bastion, au nord est, avec des joueurs pas loin. Mysterious m'attaqué en début d'inscription sur le serveur, mais après mes messages diplomatique et ma motivation d'aller jusqu'au bout du serveur, il a décidé de me faire grace de ses rayons de soleil pour me permettre d'évoluer et d'apporter bonheur à mes champs ^^' (je te t'en remercie encore) 

Je peux vous apporter un soutien militaire, aide aux prises, aide en defense, je répond souvent présent, et si je ne suis pas chez moi, vive les nouvelles technologie et internet sur les portable :p en plus, je viens de coloniser un 9c il y a 2 jours (deja 268 de pop), et un 15c m'attend juste à coté, je peux stocker ou faire stocker des troupes
Etre avec vous m'apporterez de la fierté et du courage (je ne viens pas chez vous vous demander protection, je ne subit aucune attaque, et peux me defendre d'attaque moyenne)
Es tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une off, une def ? : oui, mais il faudra me reveiller ^^
Ton occupation principale irl (métier) : viticulteur, infographiste
Ce que tu aimes faire (loisirs) : velo, plage, promenade, ordi, manga

Expérience sur Travian :  J'ai déjà fais 2 speed et un serveur normal il y a 2 ans, j'estime avoir été un bon joueur, je me nommé Thanos33, j'étais dans les 150ème en général et dans les 100 en attaque, avec de bonnes petites off, avec près d'une 30aines de vivi, j'étais avec l'actuelle romane des NHM à l'époque (d'ailleur je vois que pour elle, ça marche bien ^^)

Autres... :

Sais tu faire une synchro ? bien sur.... fakes, off, def... je ne viendrai pas vous voir si j'étais un noob, mais l'on peut toujours apprendre de petites astuces Wink
Sais tu faire un retour d'OFF.... : là, je comprend pas trop, vous voulez dire si on se fait attaquer, et synchroniser une attaque sur le retour de l'attaquant pour lui détruire son off? dans ce cas, oui

Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )? je suis du genre très diplomatique
Que peux tu nous dire sur les nouveautés de la v3.6 ? limitation des envois de troupes par le niveau de la place, les artefacts, nouveaux batiments (l'abreuvoir chez les romains, magnifique!!!) de nouvelles combi de vivi....

Que peux tu nous dire sur un crop death ? réduire à néant un vivi ^^ destruction des champs (de cécé) pour mettre en négatif la prod, plus d'entrepot et de BP, et hop, le mec mettra 3 plombe pour remonter, voir abandonnera son vivi...

Blague:
Je regardais tranquillement la télévision en compagnie de mon fils de 10 ans.
- Moi, ce que je préfère, ce sont les films érotiques, me dit-il.
- Les films érotiques, vraiment ? ai-je murmuré, abasourdie.

- Ben oui ! Rambo, Indiana Jones, les films avec des héros, quoi

Voili voilou ma petite présentation et en vous remerciant de prendre en concidération ma demande...
ouvert pour toutes questions...

Avé, 

toto33

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:35 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto33

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 06:19 (2010) Répondre en citant

dommage, plus de LKA...
je vais tenter ailleurs ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation