lokamor Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  lokamor Index du Forum » Public » Candidatures » Candidature *LKA*
Auteur Message
nasu

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:03 (2010) Répondre en citant

Date de naissance et Age...: 20/06/1992, 17 ans

Ton Pseudo (+ lien vers ton profil travian) : nasu http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=51063

Peuple : Germains

Style de jeu: Un peu des 3 en fonction du moment

(Nombre d'habitants) POP: 1285

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 4054
Classement offensif (avec précision du nombre de points): 7188 avec 13 points
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 11210 avec 72 points
Je sais que c'est pas super bien mais comme je n'ai pas trop de probleme, j'évolue au plus vite mes vivi et après je fait des troupes.

Fais nous une carte de ta position par rapport aux membres de notre alliance en passant par:
http://www.gettertools.com/speed.travian.fr.3/43-GetterMap-2.1?create&preFillId=91944412

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant : non je n'ai pas d'alliance
Si oui Laquelle :
Pourquoi l'as-tu quitté ? :

Tes motivations :

Pourquoi choisis tu l'alliance*LKA*? Je suis dans votre bastions et vous êtes une très bonne alliance
Ce que tu penses apporter à l'alliance : Comme j'évolue vite je pense avoir une bonne off
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Progresser encore plus vite et de l'aide en cas d'attaque
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? Je connais willo2
Es tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une off, une def ? : Dans la semaine non pas possible trop fatiguer mais le week end oui sauf si occuper.
Ton occupation principale irl (métier) : Lycéen
Ce que tu aimes faire (loisirs) : Baskett Ball, sortir et jeux vidéo.

Expérience sur Travian : :

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final : J'ai deja fait 2 speed pas les dernier (je ne me souviens pas du classement car ca date un peu mais je tournais au tour de 8.000 de pop)

Autres... :

Sais tu faire une synchro ? OUI
Sais tu faire un retour d'OFF.... OUI

Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )? Comme pour le style jeu c'est les 2 mais cela dépend souvent de la personne a qui j'ai affaire.
Que peux tu nous dire sur les nouveautés de la v3.6 ?
  • Place de rassemblement: seulement 5 mouvements de troupes (attaques, pillages et assistances) par niveau de développement (seulement sur les nouveaux serveurs)
  • Icônes de statut pour les rapports, pour permettre d'identifier facilement les attaques sans pertes, marchands..etc
  • Chaînes de recherche pour l'armurerie et l'usine d'armures.
  • Assez de ressources à.... et capacité après les pillages montrés sans Travian PLUS (ainsi que pour l'académie, l'armurerie et l'usine d'armures)
  • Lien direct vers le commerce NPC
  • Lien direct vers les "constructions instantanées"
  • Les bonus +10% off et def sont supprimés (seulement sur les nouveaux serveurs)
  • Prix de Travian PLUS passe de 15 à 10 pièces d'ors (seulement sur les nouveaux serveurs)
  • Graphiques pour les artéfacts et champs de ressources
  • Villages et liens peuvent être masqués
Que peux tu nous dire sur un crop death ? Alors je sais pas si je vais être clair ,
donc en gros tu détruis champs de cc + silos + dépôts de ressources + bâtiment principal et comme ca le joueur ne peut rien faire car il ne gagne plus rien en cc et son vivi va s'auto détruire.

DSl pour la blague mais aucune ne me viens mais si j'en est une promis je la mes 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:03 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
willo2
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:26 (2010) Répondre en citant

pour moi c'est ok, c'est une personne avec qui j'ai de bon rapport, de plus il evolue tres vite, il est proche de moi, et du bastion.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation