lokamor Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  lokamor Index du Forum » Public » Candidatures » Candidature *LKA*
Auteur Message
Lounna

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:37 (2010) Répondre en citant

Ton Pseudo : Lounna ~~> http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=45460

Peuple :  Gaulois 

Style de jeu: DEF

(Nombre d'habitants) POP: 766 pour le moment (je n'ai commencé il n'y a qu'1 moi mais je monte assez vite sachant que je vais prochainement faire mon v4)

Troupes et Ratio :

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 5243
Classement offensif (avec précision du nombre de points): 0 ... je ne pille pas je suis exclusivement def
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 119 je sais c'est peu car je fais balader mes druides pour petit à petit créer une armée digne de ce nom

position:
http://www.gettertools.com/speed.travian.fr.3/G-Map/91944412

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant : j'étais dans la 300-G
Pourquoi l'as-tu quitté ? : car votre bastion est situé juste à coté de mes villages (voir position) et les 300-G sont trop loin ...

Tes motivations :

Pourquoi choisis tu l'alliance*LKA*? comme je l'ai dit au-dessus, votre bastion est situé à coté de mes villages
Ce que tu penses apporter à l'alliance : certainement une ambiance, mais aussi peut etre une certaine organisation
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : une envie de continuer et de progresser pour vite vous ratrapper Wink
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? oui, Bartou m'attaque quelque-fois (mais suite à une proposition je viens vers vous Smile)
Es tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une off, une def ? : oui je peux, enfin ça serai plutot de la def pour mon cas Wink
Ton occupation principale irl (métier) : je ne suis encore que collégien .
Ce que tu aimes faire (loisirs) : tennis,musique,travian

Expérience sur Travian : :

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final :c'est le 3 eme: 2783 et 1870 sur les 2 derniers speed
(mais comme j'ai commencé tard ce serveur ... :X

Autres... :

Sais tu faire une synchro ? oui
Sais tu faire un retour d'OFF.... oui

Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )? plutot diplomate, mais si ça ne marche pas j'emploie les grands moyens Wink
Que peux tu nous dire sur les nouveautés de la v3.6 ?
  • Icônes de statuts pour les rapports, pour permettre d'identifier facilement les attaques sans perte, marchands..etc
  • Chaînes de recherche pour l'armurerie et l'usine d'armures.
  • Assez de ressources à.... et capacité après les pillages montrés sans Travian PLUS (ainsi que pour l'académie, l'armurerie et l'usine d'armures)
  • Lien direct vers le commerce NPC
  • Lien direct vers les "constructions instantanées"
  • l'option Club Gold coute 100 pièces d'or pour toute la durée du serveur.
  • Maitre constructeur : Place jusqu'à trois constructions en chaine de production même sans avoir assez de ressources, coute 1 pièce d'or pour chaque construction supplémentaire.
  • Route de commerce pour 7 jours : 2 pièces d'or par route pour 7 jours (seulement pour vos propres villages)
  • Liste de Frigos - vous pouvez la mettre en place pour facilement les trouver et les attaquer.
  • Chercheur de vallées 15 et 9 céréales avec filtre des bonus d'oasis
  • Simulation des combats avec toutes les options
  • Les murs et la place de rassemblement peuvent être construits n'importe où et seront placés automatiquement sur leurs sites spécifiques.
Que peux tu nous dire sur un crop death ?
c'est une sorte d'astuce pour mettre un village en famine/auto-destruction! je m'explique un peu mieux Smile
tu détruis à la catapulte le silo, le dépôt, le bâtiment principal et tous les champs de céréales
la personne infecté à ça est donc en négatif et ses bâtiments s'auto-détruise petit à petit et il ne peut rien faire car il ne gagne rien en céréales (étant en négatif)

désolé à tous ceux qui s'attendaient à une histoire drôle mais je ne suis pas forte à ce genre de choses et ne voudrai pas gâcher cette candidature qui j'espere, me permettra de vous rejoindre. Bon jeu !!
Cordialement, Lounna

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:37 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation