lokamor Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  lokamor Index du Forum » Public » Ambassade » Demande de PT
Auteur Message
Perséphone

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:25 (2010) Répondre en citant

Bonsoir,

je vous fait suivre après ce petit mot d'introduction, le message que j'ai envoyer à Hannibal, votre diplomate. Vous aller découvrir ce que je voulais demander et il a du vous informer de la chose, et il m'a dit de le mettre sur ce beau forum. Désolé d'avance de ne pas pouvoir inscrire tout ce que vous demander dans le sujet précédent pour les info sur l'alliance mais je ne suis pas diplomate). Je vous laisse à la lecture de ce texte un peu long je le reconnait ^^.

Bonsoir,

je suis Perséphone, chef défensive de l'alliance LGDT mais aussi une des co fondatrice de cette alliance. Je me permet de t'écrire car notre diplomate est en vacance cette semaine et donc son cogestionnaire ne peux s'exprimer à sa place. Voila, moi même je me trouve très proche de pas mal de membres de ton alliance (mais je n'ai jamais reçu d'attaque d'un des membres de ton alliance et aucun membres de mon alliance ne se fait aussi attaquer par vous). Je voulais te proposer et à ton alliance de signer un pacte (je préféreré un pacte total mais si vous voulez commencer par un pna puis un pt ou alors que un pna je n'y vois aucun inconvénient). Ton alliance et la mienne possédons un pacte total avec l'alliance [E.H], donc un élément de plus qui peux mener à un pacte. Nous sommes proche de ton alliance et de ceux des [E.H] donc un nouvel élément qui peux mener à un accord car nous pouvons nous entre-aider en peu de temps. 
Tu pourrais te demander (je pense que tu te le demande) pourquoi nous voulons un pacte avec vous alors que nous sommes pas très bien classé ?? Et bin c'est simple, nous sommes peut-être que 68ème au classement des alliance (à quelques place près), mais nous sommes en plein changement, nous recrutons de nouveaux membres actifs, nous virons les joueurs inactif et peu actif, nous avons créer une wing pour aider les nouveaux à se développer et se familiariser avec travian pour qu'ils puissent venir dans l'alliance mère.

Je te laisse en parler avec les membres de ton alliance (et ceux que tu veux aussi), j'aimerais connaître ta réponse asser rapidement si possible.

Merci d'avance, en attendant une réponse (favorable si possible ^^), je (et mon alliance) souhaitons une bonne soirée à tous et une bonne continuation dans le jeu.

ps: voici le lien de la situation géographique des 2 alliances : http://travianmap.net/?server=119&spelers=&ally=LGDT%2C*LKA*&sort=1&z=0,0,1&ln=nl

Si vous avez des questions poser les moi (mais svp envoyez moi un petit message sur travian pour me dire que vous avez poser une question car en ce moment je suis très occupé et j'ai pas trop de le temps de me connecter sur votre forum tout le temps à chaque foi, désolé.

Amicalement Perséphone

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:25 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunboss

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:11 (2010) Répondre en citant

moi  je suis ami avec des personnes de l'alliance *LKA* : CarInstt,grandkhan

sunboss

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:12 (2010) Répondre en citant

je demande aussi un pacte avec votre alliance ...

Perséphone

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:24 (2010) Répondre en citant

Bonsoir,

je voulais savoir où vous en étiez ??? Car je n'ai aucune nouvelle depuis que j'ai mit le message précédent. Mais vous connaissez le proverbe : "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ^^.

Je vous souhaites une bonne soirée, un bon jeu et à bientôt.

ju331
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:44 (2010) Répondre en citant

Bonjour, désolé pour le retard, mais nous sommes aussi en train de revoir l'alliance, nous te tiendrons au courant dans les prochains jours.

Voilà ma chanson préférait, clique sur le lien.

http://www.youtube.com/watch?v=534EGBU_Ii8

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:41 (2010) Répondre en citant

bonsoir, ok merci pas de problèmes.

Bon jeu

Canibal

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 02:09 (2010) Répondre en citant

Salut à tous...
Pour ce qui est du fait que vos n'ayez eu aucune attaque de nos joueurs cela peut s'arranger..il suffit de demander...

Je vous invite à déplacer ce sujet dans un forum privé...

D'autres part, j'aurai aimé avoir des infos..

Type de jeu ...
Ratio Peuple POP
Organisation des joueurs.... OFF DEF FARMER...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation