lokamor Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  lokamor Index du Forum » Public » Candidatures » Archives
Auteur Message
Shadoxx
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:09 (2010) Répondre en citant

Je me présente tout d'abord IRL : Je m'appelle Mathieu,j'ai 16 ans.Tout les mardis soirs et les vendredis soir je prend des cours de solfège au conservatoire(donc je ne suis dispo qu'à partir de 18h30 ces jours ci),puis le mercredi après-midi j'ai piano,donc je ne serais dispo qu'à partir de 16 heures.
Le samedi matin,j'aime bien faire du tennis pedant disons, 2 à 3 heures,puis le samedi après-midi c'est au tour du rugby,de 14 heures a 17 heures(seulement quand il y a des compétions).
Mais je suis sur travian tout les soirs quand même,ainsi que le midi ! Et je suis surtout à l'écoute de mes camarades car je résous assez bien les problèmes d'attaque(le peuple y est peut-être pour quelque chose).

Pseudo avec lien de ton profil travian:  Shadoxx
Nombre d'habitants:  18,mais je compte augmenté rapidement !
Peuple: germain
Troupes (obligatoire): A donner à bicoune.

-----------

Classement général : 2255
Classement offensif (nombre de points): vu que c'est le début du serveur,je ne peux pas avoir de points ^^
mais je vise cependant le top 200
Classement défensif (nombre de points): vu que je suis germain,j'crois pas que ce classement avançera : 0

-----------

Style de (offensif/défensif/farmeur): Je suis très offensif,si je me connecte je lance tout le temps des attaques sur mes voisins,même si il y a des risques,car les pillages me permettront de refaire mes troupes.Vous inquietez pas !Si ma pop. monte pas beaucoup,c'est que les troupes montent bien,si elle monte pas : c'est que vraiment les frigos vont prendrent cher !

Es-tu victime de pillages ou d'attaques ?: Non,et je ne pense pas en être victime tout de suite,à moins que l'attaquant ne veuille prendre cher !

Si oui, de qui ?

fais nous une carte de ta position par rapport aux membres de notre alliance.

http://travmap.shishnet.org/

-----------

Temps consacré a Travian par jour: Le midi,de 12h15 à 14h30,ainsi que le soir de 17h15 à 21h30.

Expérience dans ce jeu: J'y joue depuis que travian existe,et j'ai eu le loisir de jouer tout les peuples,mais principalement romain et germain,étant mes préférés !

Actif ou non sur le forum: A chaque connection sur travian,je vais sur le forum de mon alliance,c'est obligatoire Very Happy

-----------

Alliance au speed précédent: Je n'ai pas participé au speed précédent avec mon propre compte,mais j'ai co-gestionner : Le-chouketta-38 en tant que germain,nous avions 7 villages,nous avions commencer assez tard par rapport aux premiers ^^

Ancienne alliance :/

Pourquoi l'as-tu quitté ? :/

-----------

Pourquoi notre alliance? Vous êtes dans ma zone,vous me paraissez expérimentez et sérieux.Ainsi que très motivé pour avoir créer un forum et avoir été 32°.

Est ce que des membres de notre alliance t'attaque ? Non.

Si oui, lesquels ? /

Ce que tu penses apporter a l'alliance: Une bonne attaque et un joueur très motivé.De plus je suis assez diplomate,ayant été sur les tout premiers serveurs,à chaque fois chef des alliances,et résolvant assez bien les problèmes d'attaques.

Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter: Une aide en cas de besoin,ainsi que des joueurs à qui demander conseil.

Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? Non.

Sais tu faire une syncro ? Oui.

Est tu prêt à installer skype ? Si besoin est,oui.

Et voila ! En espérant vous avoir convaincu les gens !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:09 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
bicoune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:35 (2010) Répondre en citant

salut l'amis, pour moi ce sera ok et on verra par la suite, comme on est au début on peut pas trop juger donc a voir a l'avenir Okay

Shadoxx
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:20 (2010) Répondre en citant

En fait j'ai été pris directement par JU331,mais je tenais quand même à faire ma candidature ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation